Plein écran
© ap

Pourquoi Katie Holmes a demandé le divorce

Après cinq ans de mariage avec Tom Cruise, Katie Holmes demande le divorce. Une décision qui "attriste profondément" l'acteur, mais pourtant mûrement réfléchie de la part de Katie. Plusieurs sources confient à TMZ que les deux stars vivaient séparément depuis plusieurs semaines. La plus grande peur de Katie Holmes? Voir sa fille endoctrinée par la Scientologie, comme son père.

Suri, six ans, est à un âge où l'Eglise doit normalement prendre un rôle plus important dans la vie de la petite fille. Katie, qui n'a jamais été aussi adepte que son mari, craint l'influence que pourrait avoir cette religion sur sa fille et c'est la raison pour laquelle elle demande la garde exclusive de Suri. Le couple aurait eu de nombreuses disputes à ce sujet dernièrement.

Au moment de son mariage, Katie Holmes avait déclaré au monde entier qu'elle avait toujours rêvé d'épouser Tom Cruise, en poster dans sa chambre d'adolescente. Un fantasme qui semble avoir pris fin pour de bon après une dure confrontation à la réalité. L'actrice de Dawson paraissait déprimée depuis un moment mais personne ne s'attendait à une initiative aussi radicale.

Plein écran
© reuters
Plein écran
© ap
Plein écran
Plein écran
© ap
Plein écran
© belga