Plein écran
© afp

Pourquoi le FBI a arrêté Felicity Huffman

L'actrice de 56 ans a été relâchée mardi soir après avoir payé une caution de 250.000 dollars.

Plein écran
© reuters
Plein écran
© epa
Plein écran
© photo_news

Sept policiers armés se sont rendus ce mardi vers 6 heures du matin au domicile de Felicity Huffman et William H. Macy dans les collines de Hollywood. Le couple de stars et leurs deux filles, Sofia et Georgia, dormaient encore quand le FBI a débarqué. Le nom de Felicity apparaît aujourd'hui dans une vaste affaire de pots-de-vin.

L'actrice de "Desperate Housewives" est accusée d'avoir payé la somme de 15.000 dollars pour que sa fille aînée, Sofia, soit plus facilement admise à l'université. En décembre 2017, Sofia a eu deux fois plus de temps que les autres élèves pour passer ses examens SAT et un surveillant a ensuite corrigé ses réponses pour qu'elle obtienne un score de 1420. 

Selon TMZ, Felicity s'attendait à être arrêtée et elle aurait préféré se rendre elle-même à la police. Inculpée pour transfert frauduleux de fonds, l'actrice a été relâchée dans la soirée de mardi après avoir versé une caution fixée à 250.000 dollars par un juge. L'actrice Lori Loughlin (de "La Fête à la maison") est accusée d'avoir payé 500.000 dollars avec son mari pour faire entrer ses deux filles, Olivia et Isabella, à l'Université de Californie du Sud. Elle devrait se rendre aux autorités ce mercredi.

Plein écran
© photo_news
Plein écran
Lori Loughlin et ses filles © afp