Mick Jagger, Ronnie Wood, Charlie Watts, Keith Richards
Plein écran
Mick Jagger, Ronnie Wood, Charlie Watts, Keith Richards © Photo News

Pourquoi les Rolling Stones n’ont pas assisté aux funérailles de Charlie Watts

Le batteur des Rolling Stones, Charlie Watts, décédé le 24 août à 80 ans, a été enterré la semaine dernière lors de funérailles modestes et intimes organisées au Royaume-Uni. Ses camarades des Rolling Stones n’ont pas pu y assister à cause des restrictions sanitaires dues au coronavirus.

  1. Céline Dion malade: sa sœur Claudette brise le silence

    Céline Dion malade: sa sœur Claudette brise le silence

    Les fans de Céline Dion sont inquiets. La chanteuse internationale a annoncé mardi via Twitter avoir annulé pour raisons de santé une série de concerts prévus à Las Vegas. La chanteuse explique souffrir de graves spasmes musculaires qui l’empêchent de se produire sur scène. Interrogée par la chaîne canadienne TVA Nouvelles, sa grande sœur Claudette Dion, 72 ans, a fait quelques confidences à ce sujet, se voulant rassurante.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.