Nicki Minaj au MET Gala en 2019.
Plein écran
Nicki Minaj au MET Gala en 2019. © AFP

Pourquoi Nicki Minaj a refusé de participer au MET Gala

Nicki Minaj n’a pas assisté au MET Gala lundi soir, car elle refuse de se faire vacciner contre le coronavirus pour l’instant. “C’est obligatoire au Gala”, a-t-elle déclaré sur Twitter. “Alors je n’y vais pas.”

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. Une des accusatrices de Denis Brogniart réagit à ses excuses: “Quelques formulations plus que bancales...”

    Une des accusatri­ces de Denis Brogniart réagit à ses excuses: “Quelques formulati­ons plus que bancales...”

    Dans une longue enquête menée par le magazine français Voici, plusieurs anciennes collaboratrices de Denis Brogniart ont dénoncé son comportement dans le cadre du travail, allant même jusqu’à l’accuser de harcèlement moral. L’une d’entre elles, la journaliste Charlotte Namura, a longuement réagi à l’affaire sur Instagram. Et s’est montrée critique face aux excuses de l’animateur, qui a expliqué que son attitude “faisait suite à certaines difficultés.”
  3. Tatiana Silva appelle à manger moins de viande et s’attire les foudres des agriculteurs français

    Tatiana Silva appelle à manger moins de viande et s’attire les foudres des agricul­teurs français

    En invitant les téléspectateurs de son bulletin météo à faire un geste pour la planète en réduisant leur consommation de viande, la présentatrice belge Tatiana Silva a provoqué la colère des agriculteurs, des chasseurs et des amoureux de la barbaque. “Dicter et invectiver la population sur sa manière de manger devient intrusif et infantilisant”, estime la présidente du syndicat agricole Coordination rurale, Véronique Le Floc’h.