Philippe Etchebest
Plein écran
Philippe Etchebest © AFP

Pourquoi Philippe Etchebest ne rouvrira pas la terrasse de son restaurant le 19 mai

Alors que les terrasses des restaurants français accueilleront de nouveau les clients ce mercredi 19 mai, le chef Philippe Etchebest, lui, a décidé de ne pas rouvrir la terrasse de son établissement. La raison? Le juré de “Top Chef” estime que les recommandations et règles du gouvernement concernant cette réouverture sont encore trop floues. 

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. Les Miss critiquées pour leurs photos trop retouchées, Sylvie Tellier les met en garde

    Les Miss critiquées pour leurs photos trop retouchées, Sylvie Tellier les met en garde

    L’élection de Miss France 2022 se tiendra le 11 décembre prochain au Zénith de Caen, où 29 candidates tenteront de succéder à Amandine Petit, Miss France 2021. En attendant cette grande soirée, TF1 a dévoilé jeudi dernier les photos officielles des Miss. Mais selon les internautes, ces clichés sont trop différents des photos publiées par les jeunes femmes sur Instagram. En cause? Les filtres et le maquillage, utilisés trop fréquemment par les candidates. Sylvie Tellier a donc décidé de les mettre en garde.