Plein écran
© photo_news

Pourquoi Vanessa Paradis et Johnny Depp ont rompu

Vu qu'ils ne s'affichaient plus ensemble depuis des mois, on se doutait qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. Le couple a confirmé ce qu'on craignait: leur belle histoire d'amour longue de 14 ans est terminée. Reste à comprendre pourquoi... D'après le journal The Sun, Johnny Depp aurait été infidèle. On le soupçonnait d'entretenir une liaison avec Amber Head, la bombe de 26 ans avec laquelle il partageait l'affiche du film The Rum Diary.

Selon certaines sources, les problèmes seraient arrivés en même temps que leur déménagement à Los Angeles. "Johnny et Vanessa avaient fait le pari qu'ils pourraient emménager en Californie et passer plus de temps ensemble sur ses lieux de tournage, pour le bien de sa carrière. Ils pensaient que les choses continueraient comme elles étaient dans le sud de la France. Ils ont perdu leur pari."

Selon People, ils ont essayé tant bien que mal de sauver leur relation, "mais ils savaient depuis des semaines que c'était terminé."

Depuis 2003 et la sortie de Pirates des Caraïbes, Johnny Depp est l'un des acteurs les plus demandés à Hollywood. Ce succès fou et tout ce qui en découle serait la cause de leur séparation.

Les deux stars ne sont pas mariées. Aujourd'hui, ils vont devoir se mettre d'accord sur la garde de leurs deux enfants et se partager leurs maisons. Ils ont des propriétés à Los Angeles, Paris, dans le Sud de la France (à Plan-de-la-Tour dans le Var) et aux Bahamas notamment.

Si l'annonce de la rupture ne survient officiellement que maintenant, le couple a déjà pris ses dispositions. Vanessa Paradis visitait des maisons luxueuses à Beverly Hills. Elle n'a, aux dernières nouvelles, pas encore arrêté son choix.