Plein écran
© AFP

Pourquoi Victoria Beckham a refusé de participer à la tournée des Spice Girls

La star a expliqué pourquoi elle avait refusé de partir en tournée avec ses anciennes acolytes dans une interview pour l’édition allemande du magazine Vogue.

“Dire non demande du courage... Par exemple, ça m’a demandé beaucoup de courage de refuser la tournée avec les Spice Girls. D’être celle qui dit: ‘Je ne le ferai pas parce que les choses me semblent trop différentes de ce qu’elles étaient avant.”, a confié la star dans Vogue. “Je préfère me concentrer sur ma famille et mon entreprise”. 

“Je n’essaye pas de changer, je veux être la meilleure version de moi-même. Avant d’avoir 40 ans, je n’avais pas confiance en moi. J’ai appris à écouter mon instinct”, a-t-elle encore ajouté.

Si Victoria Beckham a toujours insisté sur le fait qu’elle ne souhaitait pas renouer avec son ancien alter ego Posh Spice, les fans espéraient toutefois qu’elle fasse une apparition sur scène ou qu’elle assiste à un des concerts de la nouvelle tournée des Spice Girl, ce qui n’a pas été le cas.

Mel B avait d’ailleurs fait part de sa déception le mois dernier sur le plateau de l’émission “Good Morning Britain”. “Je m’attendais à ce qu’elle vienne au moins nous dire bonjour. Même pas sur scène, mais qu’elle soit au moins présente dans le public pour nous soutenir”, avait-elle déclaré. 

Plein écran
© Photo News