L'actrice Priyanka Chopra est revenue sur son opération de chirurgie esthétique ratée et ses conséquences sur sa carrière.
Plein écran
L'actrice Priyanka Chopra est revenue sur son opération de chirurgie esthétique ratée et ses conséquences sur sa carrière. © AFP

Priyanka Chopra victime d'une opération ratée: “Je n’étais plus moi”

Dans “Unfinished”, ses mémoires sorties ce mardi 9 février aux États-Unis, l’actrice indienne Priyanka Chopra revient sur ses deux décennies de carrière au cinéma, d’abord à Bollywood, puis aux États-Unis. L’occasion également d'évoquer une opération du nez qui a mal tourné, et ses conséquences sur sa confiance en elle et la manière dont la presse indienne l’a traitée.

  1. Yves Rénier est mort
    mise à jour

    Yves Rénier est mort

    L’acteur et réalisateur Yves Rénier, inoubliable interprète de “Commissaire Moulin” pendant plus de 30 ans, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi d’un malaise cardiaque à son domicile de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a annoncé son épouse à l’AFP. Agé de 78 ans, le comédien était passé à la réalisation ces dernières années avec notamment le téléfilm consacré à Jacqueline Sauvage, avec Muriel Robin, grand succès d’audience.
  2. La vérité derrière cette photo virale de Mark Zuckerberg avec le visage tartiné de crème solaire

    La vérité derrière cette photo virale de Mark Zuckerberg avec le visage tartiné de crème solaire

    Ce cliché vous dit peut-être quelque chose. Durant l’été 2020, une photo de Mark Zuckerberg le visage tartiné de crème solaire a fait le buzz sur les réseaux sociaux et dans les médias, donnant lieu à des détournements très drôles. Comme le rapporte The Independent, lors d'un direct Instagram, le fondateur de Facebook a enfin expliqué pourquoi il avait autant de crème solaire sur le visage ce jour-là.
  1. Un camion coupé en deux par un train au Texas
    Play

    Un camion coupé en deux par un train au Texas

    6 mai
  2. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai