Simon Cowell.
Plein écran
Simon Cowell. © Twitter @SimonCowell

“Qu'est-il arrivé à son visage?”: méconnaissable, Simon Cowell inquiète ses fans

Simon Cowell, créateur de l’émission “Britain’s Got Talent”, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux après avoir partagé une vidéo de lui sur Twitter. De nombreux internautes se sont demandé ce qui était arrivé au visage de la célébrité.

  1. Un Belge cartonne dans “America’s Got Talent”: “Le meilleur numéro de tous les temps”

    Un Belge cartonne dans “America’s Got Talent”: “Le meilleur numéro de tous les temps”

    Sa prestation lui a permis d’accéder à la finale de la célèbre émission américaine. Ce mardi 30 août, lors de la demi-finale d’“America’s Got Talent”, le Belge Chris Umé, originaire de la province du Limbourg, a une fois de plus bluffé le jury du programme grâce à une prestation originale et technique. “Le meilleur numéro de tous les temps”, a même estimé le juré Simon Cowell.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. Une célèbre candidate de l’émission “America’s Got Talent” décède des suites d’un cancer: “Une perte incommensurable”

    Une célèbre candidate de l’émission “America’s Got Talent” décède des suites d’un cancer: “Une perte incommensu­ra­ble”

    La candidate de l’émission “America’s Got Talent” Jane Marczewski est décédée à l’âge de 31 ans après une longue bataille contre le cancer. Sa famille a confirmé la triste nouvelle aux médias américains. Jane avait reçu un Golden Buzzer de Simon Cowell lors de son audition et avait été désignée comme l’une des grandes favorites de la saison. Malheureusement, elle avait dû quitter la compétition prématurément pour se concentrer sur son traitement.