Plein écran
© photo_news

Quand Geneviève de Fontenay urine dans un seau à champagne

VideoDans son émission Les Enfants de la Télé, Laurent Ruquier a ressorti d'étonnantes images de Geneviève de Fontenay urinant dans un seau à champagne.

L'humoriste Jonathan Lambert était ce dimanche 12 mai l'invité des "Enfants de la Télé" présenté par Laurent Ruquier. Comme le veut le concept de l'émission, des images oubliées de la carrière de l'artiste ont été ressorties. Mais c'est une vidéo tout à fait étonnante qui a été diffusée. Celle de Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du Comité Miss France, lors d'un soir d'élection en province.

Jonathan Lambert était à l'époque reporter pour l'émission humoristique CIA, le club de l'info amateur. C'est dans ce cadre qu'il avait assisté à l'élection de Miss Anjou à Cholet et avait croisé dans les coulisses Geneviève de Fontenay se baladant avec un seau à champagne à la main.

"Trop de monde aux toilettes"
L'humoriste lui avait alors demandé ce qu'elle comptait en faire. "Je vais faire pipi", lui avait-elle répondu. "Il y a plein de gens aux toilettes. Je ne vais pas aller là-bas, il y a trop de monde!". La femme s'était ensuite cachée derrière pour uriner à l'abri des regards.