DR/Photonews
Plein écran
© DR/Photonews

Quand Kanye West défile dans la boue pour Balenciaga

Le rappeur Kanye West a ouvert dimanche le défilé Balenciaga, où des hommes en tenues utilitaires ou accessoirisées avec un porte-bébé, et des femmes en robes longues ont marché dans la boue.

  1. Pluie de stars, show magistral et lingerie sensuelle: le défilé Etam a encore frappé

    Pluie de stars, show magistral et lingerie sensuelle: le défilé Etam a encore frappé

    Un moment de la Fashion Week parisienne particulièrement attendu. Ce mardi 27 septembre, et pour la 15ᵉ année consécutive, la marque de lingerie Etam présentait sa nouvelle collection lors d’un défilé grandiose retransmis en direct. Entre les nombreuses stars présentes à l’événement, les pièces divines de la nouvelle collection et le show impeccable, Etam a une nouvelle fois frappé un grand coup dans la capitale française. Retour sur ce défilé placé sous le signe de la sensualité.
  1. Kylie Jenner maintient le mystère autour du prénom de son fils: “Officiellement, il s’appelle toujours Wolf”

    Kylie Jenner maintient le mystère autour du prénom de son fils: “Officiel­le­ment, il s’appelle toujours Wolf”

    Comment s’appelle le fils de Kylie Jenner et Travis Scott? Le mystère reste entier. Venu au monde en février, le petit garçon avait d’abord été baptisé Wolf, avant que ses parents ne fassent marche arrière, expliquant que ce prénom ne lui correspondait pas. En attendant, il est toujours officiellement prénommé comme ça, comme l’a révélé la star.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.