Plein écran
© photo_news

Quand Vincent Cassel était la "bête" de Monica Bellucci

Vincent Cassel a, une nouvelle fois, évoqué son ex-compagne la belle Monica Bellucci. Ironie du sort, l'acteur français aujourd'hui à l'affiche de "La Belle et la Bête" explique que c'est comme cela qu'on surnommait son couple à l'époque.

Plein écran
© photo_news

"Quand nous étions ensemble, on nous appelait comme ça: la Belle et la Bête", explique Vincent Cassel dans une interview au quotidien français Le Parisien.

Et celui qui a partagé la vie de Monica Bellucci pendant 17 longues années, vient de revivre cette expérience en tournant dans le film de Christophe Gans, la belle étant cette fois Léa Seydoux. "Notre duo était une évidence, une très bonne idée", explique à ce propos Vincent Cassel.

Vincent Cassel revient également sur sa laideur dans le film. L'acteur n'ayant pas voulu porter de masque, la technologie a fait le reste pour lui donner cet aspect. "Il ne faut pas que la bête soit répugnante", précise-t-il. "Il ne faut pas qu'elle fasse trop peur. Il faut qu'elle inquiète mais qu'on puisse tomber amoureux d'elle".