Plein écran
© photo_news

Quand Yves Rénier a tout quitté pour Goldie Hawn

Le commissaire Moulin et la mère de Kate Hudson ont eu un coup de foudre dans les années 80.

Plein écran
© afp
Yves Rénier et sa fille Samantha
Plein écran
Yves Rénier et sa fille Samantha © photo_news

Dans un entretien avec le magazine Gala, Yves Rénier, 75 ans, s'est souvenu d'une période particulière de sa vie. Lors d'un casting pour un film américain dans les années 80, il a croisé la route de l'actrice Goldie Hawn et les deux stars ont eu un vrai coup de foudre. Yves est parti vivre aux États-Unis avec Goldie, qui avait déjà deux enfants, Oliver et Kate. De son côté, l'acteur français avait une fille, Samantha, qui est restée en France. 

"Quelque temps après m'être séparé de la mère de Sam, je suis parti vivre aux États-Unis avec Goldie Hawn. Alors, effectivement, j'avais un sentiment de culpabilité quand je m'occupais de la petite Kate Hudson, qui avait quatre ans à l'époque, alors que ma fille grandissait loin de son père de l'autre côté de l'océan. J'étais un peu perdu, mais c'est la vie", a déclaré l'interprète du commissaire Moulin.

En 1983, grâce à Yves Rénier, Goldie Hawn a rencontré Kurt Russell, son compagnon encore aujourd'hui et que Kate Hudson considère comme son père. Yves partage la vie de Karin depuis 1992. "Ça fait vingt-six ans que l'on vit ensemble et une telle longévité me paraît incroyable."

Kurt Russell, Goldie Hawn et Kate Hudson
Plein écran
Kurt Russell, Goldie Hawn et Kate Hudson © photo_news
Plein écran
© photo_news