“Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, Camille Lellouche règle-t-elle ses comptes avec Rayane Bensetti dans sa dernière chanson?
Suite, mais pas fin de la saga entre Camille Lellouche et Rayane Bensetti. Des mois après la vidéo polémique des deux artistes en train de s’embrasser, la chanteuse vient de sortir un nouveau titre qui résonne comme un règlement de comptes avec le comédien. “Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, chante notamment la femme de 35 ans.
En avril dernier, une vidéo de Camille Lellouche et Rayane Bensetti avait provoqué un véritable scandale sur la toile. Sur les images, on pouvait voir les deux artistes lors d’une soirée entre amis. L’acteur, qui ne semblait pas dans son état normal, déclarait: “Je suis avec la famille.” Une remarque à laquelle Camille Lellouche avait répondu en affirmant: “La famille, la famille? Je te suce quand même…” Ensuite, on pouvait les voir en train de s’embrasser langoureusement face à la caméra.
Si la vidéo avait à ce point choqué les internautes, c’est surtout parce qu’à l’époque, Rayane Bensetti était supposé être en couple avec la danseuse Denitsa de “Danse avec les stars”. Ils n’avaient jamais officiellement confirmé leur histoire d’amour, mais ils s’affichaient régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux.
Regagner la confiance de Denitsa
Depuis la polémique, l’acteur semble avoir pris ses distances avec Camille Lellouche. Il a plusieurs fois sous-entendu sur les réseaux sociaux qu'il regrettait son geste. Récemment, lorsqu’un abonné lui a demandé s’il était toujours en contact avec Denitsa, ce dernier a répondu “évidemment” avec un émoji cœur. Selon le magazine Public, il serait désormais “prêt à tout pour regagner la confiance” de la belle brune. “Elle a été extrêmement peinée (par la vidéo, n.d.l.r.). Elle ne s’y attendait pas du tout. Mais elle connaît Rayane et elle sait qu’au fond, c’est un bon garçon malgré tout”, raconte une source proche de la danseuse au magazine français.
(la suite ci-dessous)
Une chanson qui intrigue
Entre Camille Lellouche et Denitsa, Rayane Bensetti semble donc avoir fait son choix. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, la chanteuse vient de sortir une nouvelle chanson “Fumette” qui résonne comme un règlement de comptes avec le comédien. Les internautes sont convaincus que ce titre le vise personnellement. Il faut reconnaître que les paroles sont particulièrement explicites. On vous laisse juger par vous-mêmes.
“Je ne vais pas me casser la tête avec tes disquettes. Arrête la fumette, ça te rend bête. Il faut assumer quand on merde, s’excuser quand on merde. Je sais bien ce que tu dis, mais tu te prends pour qui? Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi, je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai rien imposé. C’est toi qui m’as fait miroiter. (…) Si tu n’es pas célibataire, pourquoi tu ne le dis pas, moi, je n’ai trahi personne. (…) Je n’aime pas les histoires (...). Tu as pris ma pudeur, mon intimité.” Bientôt une réponse de Rayane Bensetti? Affaire à suivre...
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Grâce à ce Youtubeur, mille malvoyants ont retrouvé la vue
Avec ses 130 millions d’abonnés, Jimmy Donaldson, alias MrBeast, est le Youtubeur le plus suivi de la plateforme. Le vidéaste américain a voulu mettre sa notoriété et son argent à profit pour rendre la vue à mille personnes aveugles ou malvoyantes à travers le monde. -
Independer
Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes. -
Independer
Votre assurance incendie ne couvre pas seulement votre habitation : elle vous couvre aussi en vacances
Si vous louez une maison de vacances, vous n’avez pas besoin de souscrire une assurance complémentaire. Votre propre assurance incendie vous protège aussi quand vous partez en vacances. Independer.be passe en revue les règles. -
Aya Nakamura et son ex-compagnon devant la justice pour violences sur conjoint
Le procès de la star Aya Nakamura et de son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff pour des violences réciproques sur conjoint à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), initialement prévu en novembre, doit se tenir jeudi, à la veille de la sortie du nouvel album de la chanteuse. -
Pourquoi cette photo de l’actrice de 76 ans, Moria Casan, en bikini agite l’Argentine
Se vêtir d’un bikini à 76 ans pour profiter sur une plage, osé? De quoi, en tout cas, faire bondir les sexistes en Argentine. Mais Moria Casan, dont la photo en maillot de bain a froissé certains machistes, a décidé de revendiquer cette liberté de montrer son corps comme elle l’entend. L’affaire est même devenue politique.
-
Montelco
Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
Madonna en Vierge Marie pour la couverture de Vanity Fair
Alors qu’elle s’apprête à remonter sur scène pour une nouvelle tournée internationale, Madonna s’est offert la dernière couverture du célèbre magazine Vanity Fair. Pour l’occasion, la chanteuse de 64 ans s’est affichée en Vierge Marie, affichant des larmes, un voile noir et un cœur transpercé. Audacieux. -
La robe “tête de lion” de Kylie Jenner ne passe pas inaperçue
Kylie Jenner repousse les limites de l’originalité à la Fashion Week Haute Couture de Paris. Ce lundi 23 janvier, à l'occasion du défilé de la maison Schiaparelli, la star mondiale est apparue dans une audacieuse robe surmontée d’une tête de lion. Une pièce qui n’est évidemment pas passée inaperçue.