R. Kelly
Plein écran
R. Kelly © AP

R. Kelly porte plainte contre l’établissement où il purge 30 ans de prison

La star américaine déchue du R&B, R. Kelly, reconnue coupable en septembre 2021 à New York d’avoir dirigé pendant des années un “système” d’exploitation sexuelle de jeunes, dont des adolescentes, a été condamnée mercredi dernier à 30 ans de prison. Quelques jours après l’annonce du verdict, le chanteur a décidé de porter plainte contre la prison où il est détenu en raison de “conditions de détention cruelles”. 

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Plusieurs influenceurs belges rappelés à l’ordre par le SPF Économie parce qu’ils ne respectent pas les règles

    Plusieurs influen­ceurs belges rappelés à l’ordre par le SPF Économie parce qu’ils ne respectent pas les règles

    Coup de tonnerre dans le monde très fermé des influenceurs belges. Depuis le mois d’avril, les créateurs de contenus ont l’obligation d’afficher leur adresse et leur numéro d’entreprise sur tous leurs réseaux sociaux. Force est de constater que tous ne se sont pas pliés à la règle, puisque le SPF Économie a dû rappeler une cinquantaine d’influenceurs belges à l’ordre.
  3. Chris Rock visiblement pas convaincu par les excuses de Will Smith: “Tout le monde essaie d’être une victime”

    Chris Rock visible­ment pas convaincu par les excuses de Will Smith: “Tout le monde essaie d’être une victime”

    Will Smith et Chris Rock, c’est reparti pour un tour. Quatre mois après la fameuse gifle assénée par l’acteur lors de la soirée des Oscars, ce dernier s’est excusé dans une vidéo partagée vendredi sur les réseaux sociaux. Un mea culpa qui n’a visiblement pas convaincu le principal intéressé. Lors d'un spectacle ce week-end, l'humoriste a une nouvelle fois fait référence à l’incident. “Tout le monde essaie d’être une putain de victime”.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Pourquoi Booba a-t-il déclaré la guerre à Magali Berdah, figure de l’influence en France?

    Pourquoi Booba a-t-il déclaré la guerre à Magali Berdah, figure de l’influence en France?

    Depuis plusieurs mois, le rappeur Booba livre un combat sans relâche contre les pratiques douteuses de certains influenceurs français, notamment les placements de produits sur les réseaux sociaux. Dans le viseur de l’artiste de 45 ans? Magali Berdah, businesswoman et célèbre agent de candidats de téléréalité en France. Voici ce qu'il faut savoir sur le conflit qui oppose la reine de l’influence au célèbre rappeur.