Sur cette photo d'archive prise le 16 septembre 2019, le chanteur R. Kelly apparaît lors d'une audience au tribunal pénal de Leighton à Chicago, dans l'Illinois.
Plein écran
Sur cette photo d'archive prise le 16 septembre 2019, le chanteur R. Kelly apparaît lors d'une audience au tribunal pénal de Leighton à Chicago, dans l'Illinois. © AFP

R. Kelly se voyait comme un "génie" pouvant agir dans l'impunité, accuse une victime présumée

L'une des victimes présumées du chanteur R. Kelly a assuré dans un témoignage jeudi que ce dernier affirmait que les artistes "de génie" pouvaient se comporter comme il leur plaisait et s'était comparé au chanteur Jerry Lee Lewis, qui avait épousé une adolescente de 13 ans.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  1. Douze personnes renvoyées aux assises pour le braquage de Kim Kardashian à Paris
    Mise à jour

    Douze personnes renvoyées aux assises pour le braquage de Kim Kardashian à Paris

    Cinq ans après le retentissant braquage à Paris de la star américaine Kim Kardashian, deux juges d’instruction ont ordonné vendredi le renvoi aux assises de douze personnes, a appris l’AFP de source proche du dossier. Elles seront jugées notamment pour “vol avec arme commis en bande organisée”, “enlèvement et séquestration” ou “association de malfaiteurs” criminelle, en récidive le plus souvent.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.