Sur cette photo d'archive prise le 16 septembre 2019, le chanteur R. Kelly apparaît lors d'une audience au tribunal pénal de Leighton à Chicago, dans l'Illinois.
Plein écran
Sur cette photo d'archive prise le 16 septembre 2019, le chanteur R. Kelly apparaît lors d'une audience au tribunal pénal de Leighton à Chicago, dans l'Illinois. © AFP

R. Kelly se voyait comme un "génie" pouvant agir dans l'impunité, accuse une victime présumée

L'une des victimes présumées du chanteur R. Kelly a assuré dans un témoignage jeudi que ce dernier affirmait que les artistes "de génie" pouvaient se comporter comme il leur plaisait et s'était comparé au chanteur Jerry Lee Lewis, qui avait épousé une adolescente de 13 ans.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Accusé de violences domestiques, le cocréateur de “Rick et Morty” est dans la tourmente

    Accusé de violences domesti­ques, le cocréateur de “Rick et Morty” est dans la tourmente

    Le cofondateur du dessin animé “Rick et Morty”, Justin Roiland, a été viré de la chaîne de télévision américaine Adult Swim. Également concepteur du jeu “High on Life”, il a démissionné de son propre studio de développement de jeux vidéo, Squanch Games. Dans le communiqué de presse publié mardi, les motifs de son départ ne sont pas révélés. Néanmoins, une plainte déposée contre lui le 15 mai 2020 pour violences domestiques refait surface sur Internet.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.