Plein écran
Lindsay Lohan dans la première saison de “Lindsay Lohan’s Beach Club” © MTV

Rien ne va plus pour Lindsay Lohan

L’actrice de 32 ans vient d’apprendre que son émission de téléréalité “Lindsay Lohan’s Beach Club” ne sera pas reconduite pour une deuxième saison. Page Six rapporte également que son club a été fermé. 

La première saison de “Lindsay Lohan’s Beach Club” n’a pas convaincu les téléspectateurs de la chaîne MTV. Malgré son démarrage en trombe, en janvier 2019, l’émission manquerait de “scènes piquantes”. La série mettait en scène les compétences en gestion de l’une des plus célèbres jet-setteuse des années 2000 et ses relations avec ses employés et ses clients. Au terme de la saison, seuls cinq employés sur les douze ont été engagés pour travailler à temps plein au club.

Un producteur a suggéré à la star de “Mean Girls” de faire une nouvelle émission, centrée, cette fois-ci, sur elle, sa mère et sa sœur. Cette proposition ne verra jamais le jour.

Espoir

Plein écran
Lindsay voor haar club © photo_news

Le club Lohan Beach House représentait la promesse d’un renouveau pour l’actrice. À l’issue d’une relation tumultueuse avec un homme et après de longues années de frasques en Californie, Lindsay Lohan souhaitait reprendre le contrôle de sa vie, en tant qu’entrepreneuse. Très exigeante, elle avait de grandes ambitions pour cette plage. Nous vous en parlions ici, la jeune femme avait également comme projet de bâtir “The World”, une île rien qu’à elle, au large de Dubaï, avec des maisons bâties sur pilotis. 

Drogue, alcool et faux amis

Plein écran
Lindsay Lohan lors de ses différentes arrestations © L.A. County Sheriff's Department/Santa Monica Police Department

Durant de nombreuses années, Lindsay Lohan a été connue pour ses scandales. Enfant star, elle n’a jamais été capable de gérer la célébrité. Arrêtée pour vol, conduite en état d’ébriété et possession de drogues, elle a aussi connu des problèmes d’alimentation. Sa grande amie Paris Hilton parle encore d’elle en de très mauvais termes. La jeune femme a finalement perdu toute sa fortune et s’est enfuie en Europe pour tourner la page.

Succès mitigé en Grèce

Depuis la création de ses trois clubs, en Grèce, rien n’est rose pour autant. Elle a été critiquée pour avoir menacé deux employées d’être licenciées pour une erreur de tenue. Elle a également proposé à une famille de réfugiés syriens de prendre les enfants pour échapper à une expulsion. 

Son club de plage de jour, situé à Rhodes, serait toutefois toujours en activité. Pour 130€, vous bénéficiez, sur place, d’une chaise longue réservée, de deux repas, d’un verre de vin et de trois cocktails. Pour voir les photos, rendez-vous ici.

Plein écran
© Instagram
Plein écran
Le projet d’île à Dubaï © Instagram
Plein écran
Lindsay Lohan, sur l’île de Mykonos, le 17 juin. © Photo News