Rififi entre blondes sur tapis rouge hollywoodien
Jennifer Aniston aurait refusé l'accès au tapis rouge de son dernier film, Just go with it, à la starlette aux gros seins Heidi Montag, qui y joue pourtant un petit rôle. L'événement avait lieu cette semaine à New York.
Heidi se lamente dans les pages d'US Weekly: "Je suis tellement déçue! J'étais tellement excitée! C'est la première fois que je joue dans un film et je ne peux pas arpenter le tapis rouge parce que Jennifer Aniston l'a décidé ainsi."
La star de la téléréalité américaine a accepté de se tenir éloignée des autres événements promotionnels liés à ce film mais Aniston, et non les producteurs, lui a également demandé de rester loin de la red carpet de la première hollywoodienne. Montag tweetait justement lundi: "Venez me voir avec Adam Sandler et Jennifer Aniston dans Just go with it." C'est raté!
Dé.L., à Hollywood
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
La réaction hilarante de François Damiens à l’entrée de son nom dans le dictionnaire Larousse
Nouvelle consécration pour l’acteur belge. Le nom de François Damiens intégrera l’édition 2023 du dictionnaire français Larousse aux côtés d’autres personnes très célèbres comme le styliste Olivier Rousteing ou encore le cuisinier français Thierry Marx. Au micro de RTL-TVI, l’acteur a évidemment réagi à la nouvelle avec beaucoup d’humour. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Des témoins affirment que la carrière de Johnny Depp était déjà en déclin avant les accusations de violences conjugales
La carrière et les finances de Johnny Depp étaient déjà sur le déclin avant les accusations de violences conjugales portées par Amber Heard en 2018, ont affirmé jeudi des témoins au procès en diffamation qu'intente l'acteur contre son ex-femme.
-
Camille Lellouche attend son premier enfant: “J’ai envie de chialer”
Carnet rose pour Camille Lellouche. À la grande surprise de ses fans, l’humoriste française a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant, dévoilant dans la foulée une photo de son ventre arrondi sur Instagram. -
Philippe Etchebest dévoile sa plus grosse frayeur en cuisine
Dans une vidéo partagée sur sa chaîne YouTube, le Chef s’est confié sur sa plus grosse frayeur en cuisine. -
Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont dit “oui”
Kourtney Kardashian et Travis Barker sont officiellement mariés. Les deux stars se sont dit "oui” ce dimanche à Santa Barbara, où elles ont été aperçus en tenue traditionnelle de mariés échangeant leurs vœux sur les marches du palais de justice du centre-ville.