Rihanna arrêtée par la police (vidéo)
Rihanna a une nouvelle fois eu affaire aux policiers. Plus d'un mois après avoir fait appel à eux suite aux coups reçus par son compagnon, Chris Brown, la chanteuse a été arrêtée en voiture à Hollywood.
Poursuivie par les paparazzi à sa sortie de discothèque, Rihanna est montée comme une flèche dans une Cadillac noire. Quelques mètres plus loin, la voiture a été arrêtée par la police."Il n'y avait pas de plaque d'immatriculation à l'avant", a indiqué un responsable de la police locale. Rihanna a donc reçu une contravention.
Une soirée qui se termine encore mal pour la chanteuse qui avait décidé de passer un peu de bon temps en boîte avec ses copines Katy Perry et Hayden Panettiere mais sans Chris Brown. Le couple aurait décidé de prendre de la distance. "Ils font une pause. Ils ne sont pas séparés, mais ils ont besoin de passer un peu de temps loin de l'autre" confie un proche. (CB)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Les primes d'assurance augmentent elles aussi : voici comment éviter l'indexation
La crise énergétique a un impact sur le prix de tous les produits dans notre pays. Les assurances en font donc partie et, malheureusement, elles n’échapperont pas aux augmentations de prix. Que faire face à la hausse des primes ? Independer.be vous met sur la bonne voie. -
Rihanna calque Whitney Houston
-
Montelco
Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul. -
Independer
Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu. -
Les fans de Kylie Jenner pensent avoir découvert le prénom de son fils
Un bébé plus si anonyme que ça. Les abonnés de Kylie Jenner pensent avoir découvert le prénom du fils de la star grâce à un “indice” laissé dans une nouvelle vidéo TikTok.
-
Le créateur de mode japonais Issey Miyake est décédé à 84 ans
Le créateur de mode japonais Issey Miyake, dont la carrière s'est étendue sur plus d'un demi-siècle, est décédé à l'âge de 84 ans, a annoncé mardi à l'AFP une employée de son bureau à Tokyo. -
Rihanna et Chris Brown: et maintenant, la sex tape
-
Rihanna n'ose pas s'afficher avec Chris Brown