Plein écran
© photo_news

Rita Ora dément: elle n'est pas la maîtresse de Jay-Z

Si certains indices laissaient croire que Rita Ora était la maîtresse de Jay-Z, la chanteuse a rapidement démenti cette rumeur sur Twitter.

Plein écran
© bruno

Depuis la sortie de "Lemonade", le nouvel album de Beyoncé, le monde est à la recherche de la prétendue maîtresse de Jay-Z. Dans le titre "Sorry", Beyoncé révèle en effet que son mari a été infidèle, et elle règle ses comptes avec une certaine "Becky with the good hair".

Une photo publiée par Rita Ora sur Snapchat a alimenté les théories des fans de Beyoncé. La chanteuse, signée sur le label de Jay-Z en 2008 et qui a depuis rompu son contrat, y apparaissait en effet vêtue d'un simple bikini orné de citrons - pour faire de la "Lemonade" - et avec un collier orné d'un pendentif de la lettre J.

Face à ces rumeurs persistantes, Rita Ora a tenu à rétablir la vérité et à clarifier sa relation avec son ancien producteur. "En général, je ne réponds jamais aux tabloïds, mais laissez-moi être claire: ces rumeurs sont fausses! J'ai le plus grand respect pour Beyoncé. Donc continuons à apprécier 'Lemonade'", a-t-elle écrit sur Twitter. Un démenti qui a le mérite d'être clair et qui va sans doute remettre les fans de Beyoncé sur la piste de cette fameuse "Becky".