Plein écran

Robbie Williams veut un enfant homosexuel

Le chanteur britannique, marié depuis le mois d'août à l'actrice Ayda Field, veut fonder une famille aussi vite que possible et peu importe à ses yeux qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon. L'important pour lui est de devenir père!

Il a d'ailleurs plaisanté lors d'une émission radio sur 2Day FM en expliquant: "Je veux un enfant homosexuel, nous en avons discuté et c'est ce dont nous avons envie". "Franchement, ça m'est égal. J'ai toujours pensé que je voulais d'abord un garçon mais aujourd'hui je me dis que les filles, ce sont les petites princesses de leur papa".

"Si c'est un garçon, je lui apprendrai à jouer au foot et ce genre de trucs, et si c'est une fille, je la protégerai de toute mes forces". La star de 36 ans envisage même d'avoir recours à la fécondation in vitro afin de garantir leurs chances de devenir parents.

Concernant son mariage, le jeune époux a révélé avoir été enchanté du cadeau envoyé par Yoko Ono. Le père de Robbie taquinait depuis longtemps les amoureux sur le temps qu'ils passent au lit, les comparant alors au célèbre couple formé par John Lennon et Yoko Ono.

Lorsque celle-ci a entendu parler de cette plaisanterie, elle a décidé d'offrir une photo dédicacée aux jeunes mariés. Le chanteur n'a pas précisé si, depuis, ils avaient décidé de passer moins de temps au lit, mais vu leur désir de bébés, on en doute... (ca)