Plein écran
© Instagram

Rodrigo Alves, le Ken humain, est en train de perdre son nez

Rodrigo Alves doit à nouveau subir une intervention chirurgicale, son nez a commencé à tomber après sa onzième rhinoplastie en janvier dernier. Une intervention qui s’annonce risquée. 

Rodrigo Alves, mieux connu sous le nom du “Ken humain”, est célèbre pour avoir recours de manière frénétique à la chirurgie plastique. Âgé de 36 ans, le jeune homme a subi pas moins de 72 opérations de chirurgie esthétique, déboursant un total de plus de 660.000€ afin de ressembler à la poupée Ken. 

En janvier dernier, il a dû subir une onzième opération du nez pour rattraper une précédente procédure ratée qui lui provoquait des difficultés respiratoires. “Au début, les résultats de l’opération étaient très satisfaisants. Mais depuis, mon nez a commencé à tomber, donc je vais devoir subir une autre opération et j’ai peur, pour être honnête. Cela devient de plus en plus risqué de m’opérer, je crains que les médecins ne puissent plus réparer mon nez pour de bon”, a-t-il expliqué au Daily Mail. 

Une opération dangereuse, car il pourrait perdre définitivement son nez. Le personnel médical lui a expliqué que s’il continuait à s’acharner, il risquait de se retrouver avec un trou au milieu du visage. Mais selon Rodrigo Alves, ces opérations lui sont indispensables. “Les opérations que j’ai eues au départ, je les ai voulues, maintenant, j’en ai besoin”, a-t-il déclaré lors de son passage en Italie il y a quelques jours.