Plein écran
© ap

Rohan Marley n'est pas le père du bébé de Lauryn Hill

Depuis quelques temps, de gros doutes entourent la relation entre Lauryn Hill et Rohan Marley. Sont-ils toujours ensemble? Rohan est-il le père du dernier bébé de Lauryn Hill? Les deux stars se sont exprimées au sujet de leur relation.

La chanteuse a fait savoir que Rohan n'était effectivement pas le père de son dernier enfant. "Contrairement aux nombreuses déclarations, Mr Marley ne m'a pas abandonnée alors que j'étais enceinte de son enfant.Nous avons connu de longues périodes de séparation à travers les années, mais les cinq enfants que nous avons ensemble demeurent une joie pour nous deux. Merci pour votre inquiétude, j'apprécie tous les meilleurs voeux concernant la naissance de mon fils.", a déclaré Lauryn Hill via la page Twitter de son manager.

Quant au fils de Bob Marley, il a lui aussi posté un message sur Twitter, dans lequel il fait bien comprendre que le sixième enfant de son ex-compagne n'est pas de lui: "Je transmets tous les voeux à Mrs Hill concernant la naissance de son fils. Je suis sûr qu'elle appréciera l'amour qui lui est envoyé.", a-t-il écrit.

Lauryn Hill a également précisé qu'il ne fallait avoir confiance qu'en ce qu'elle affirmait et éviter de croire aux rumeurs. "Mr Marley et moi avons une longue et complexe histoire, à propos de laquelle BEAUCOUP de mensonges ont été racontés depuis le début. Spéculer sans les faits mène simplement les gens à des conclusions ERRONÉES. Nous apprécions tout deux notre intimité et pour cela, défendons et préservons notre droit à la vie privée".

Monsieur Marley? Voilà un petit nom éloquent qui montre bien que Rohan et Lauryn ne sont plus aussi proches qu'avant... (mlb)