La ministre de la Culture a participé à la "semaine des célébrités" de la nouvelle saison des "Reines du Shopping".
Plein écran
La ministre de la Culture a participé à la "semaine des célébrités" de la nouvelle saison des "Reines du Shopping". © M6

Roselyne Bachelot dans “Les Reines du Shopping”

Avant d’être nommée ministre de la Culture, Roselyne Bachelot a participé aux “Reines du Shopping”. Tournée il y a plusieurs mois, la nouvelle saison de l’émission sera diffusée à partir du 24 août sur M6, qui en a déjà dévoilé quelques images exclusives.

  1. La psychologue flamande Kaat Bollen sanctionnée par ses pairs pour des photos sexys: “Scandaleux”

    La psycholo­gue flamande Kaat Bollen sanction­née par ses pairs pour des photos sexys: “Scandaleux”

    L’affaire fait grand bruit en Flandre. La commission des psychologues a confirmé en appel la condamnation de la sexologue et psychologue Kaat Bollen, une célébrité au nord du pays, après la publication par l’intéressée de photos sexys sur son compte Instagram. Bart Somers, ministre flamand de l’Égalité des chances, condamne la sanction disciplinaire prise à l’encontre de la jeune femme, rapportent nos confrères de HLN.
  2. Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy

    Rihanna enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy

    Cache-tétons en forme de cœur, lingerie rouge vif et longs gants en latex, Rihanna sort le grand jeu pour annoncer les nouveaux ensembles de sa marque Savage X Fenty. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la chanteuse dévoile les nouvelles pièces de sa collection de lingerie pour la Saint-Valentin. Poses lascives et moue aguicheuse, Rihanna n’hésite pas à donner de sa personne pour promouvoir sa campagne de publicité qui a réalisé plus de 4 millions de vues en moins de 15 heures.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier