Plein écran
Capture d'écran.

Russell Brand reprend sa liberté (vidéo)

Katy Perry souhaite faire le moins de bruit possible autour de sa rupture. Un choix que ne semble pas vouloir respecter Russell Brand, son ex, qui vient de publier une vidéo sur le site nudevista, un site pornographique.

Le controversé Russell Brand semble bien décidé à tirer un trait sur ses quatorze mois de mariage. Resté silencieux depuis l'annonce de son divorce le 30 décembre dernier, Brand donne le ton de sa prochaine tournée qui doit le mener dans différentes universités américaines.

"Je vais rencontrer des gens de nombreuses frateries et de sororités (exclusivement réservées aux femmes, ndlr)", annonce-t-il dans la vidéo. "Je ne sais pas ce qu'est une sororité à l'exception de ce  que j'ai trouvé sur Nudevista qui mentionne qu'il s'agit de clubs échangistes pour femmes", affirme-t-il. "Mais avant toute chose, je vais juste placer cet objet en lieu sûr", ajoute-t-il en ôtant son alliance.

Alors qu'un proche a déclaré au magazine Grazia que Katy espérait toujours arranger les choses, il semblerait que pour Russell Brand elles soient on ne peut plus limpides. (LS/Hollywood)