Plein écran
Eva Mendes et Ryan Gosling © Twitter

Ryan Gosling et Eva Mendes claquent la porte d’Hollywood

Deux carrières bien remplies, des soirées sur le tapis rouge, des paillettes et beaucoup de glamour, voici ce que Ryan Gosling et Eva Mendes sont sur le point de quitter.

Des proches du couple ont confié que les deux acteurs envisagent de partir pour de bon de la Californie afin d’emménager au Canada, le pays natal de Ryan Gosling. Ils aimeraient se consacrer à l’éducation de leurs enfants, loin des projecteurs et de toutes les tentations d’Hollywood. Un ami confie que la mère d’Esmeralda, 4 ans, et d’Amada Lee, 3 ans, ne se sentirait plus à son aise à Los Angeles et que le Canada serait pour elle une terre promise.

Le moment idéal

Plein écran
Eva Mendes et Ryan Gosling, lors d’une ballade à Paris, en 2011. © photo_news

Ryan Gosling et Eva Mendes sont ensemble depuis huit ans. Selon des proches, le couple aurait connu quelques soucis dernièrement et l’idée d’emménager dans une maison de rêve au Canada serait positif pour leur relation. Ils auraient déjà rencontré des agences immobilières et chercheraient depuis un moment une belle villa sur les rives du lac Ontario. “La propriété parfaite pour eux, confie un ami, serait quelque chose où ils ont leur propre jetée ou leur propre plage, où les enfants pourraient aller jouer. Ils aimeraient aussi avoir un grand jardin avec une piscine. Ryan souhaite donner à ses enfants la même éducation qu’il a reçue, loin des projecteurs”.

Père au foyer

Dans sa nouvelle villa, l’acteur de “La la land” serait même prêt à bricoler. Il ne serait pas non plus contre l’idée de rester à la maison avec les enfants, pour permettre à Eva de se concentrer davantage à son travail de créatrice de mode. 

Il y a peu, Eva Mendes partageait une scène du film “A Place Beyond the Pines”, le long métrage sur lequel elle a rencontré le père de ses enfants.