Plein écran
© EPA

Salma Hayek assume ses cheveux gris

La star a publié une photo de ses petits cheveux gris sur Instagram dans l’espoir d'inciter les femmes à en être fières.

Avec la pandémie de coronavirus et la fermeture des salons de coiffure qui a suivi, de nombreuses personnes aux cheveux colorés subissent aujourd'hui “l’effet racine” qui laisse apercevoir leur couleur naturelle ou leurs cheveux gris qu'ils tentent habituellement de camoufler. Mais ce n’est pas le cas de Salma Hayek, 53 ans, qui assume ses cheveux gris toute l’année.

Ce lundi sur Instagram, la star a publié un selfie sur lequel elle laisse apercevoir quelques cheveux gris. En légende, elle a invité les femmes à les assumer elles aussi. “Soyez fières de vos racines”, a-t-elle écrit.

(la suite sous la photo)

Ce n’est pas la première fois que la comédienne assume sa chevelure parsemée de fils blancs. En février, elle avait déjà publié un selfie d’elle au naturel sur lequel on pouvait voir ses quelques mèches grises. “Fière de mes cheveux blancs”, avait-elle simplement commenté.

Et en 2018, lors de la cérémonie des Oscars, elle portait ses cheveux dans un chignon bas dans lequel on pouvait également distinguer ses cheveux gris.

Plein écran
© getty