Salma Hayek dans "Desperado".
Plein écran
Salma Hayek dans "Desperado". © The Hollywood Archive

Salma Hayek traumatisée par le tournage d’une scène de sexe: “Je n’arrêtais pas de pleurer”

Invitée lundi dans le podcast “Armchair Expert”, l’actrice Salma Hayek est revenue sur le tournage de sa scène de sexe dans le film “Desperado”, sorti en 1995. Malgré le soutien du réalisateur Robert Rodriguez et de son partenaire à l’écran Antonio Banderas, la star garde un mauvais souvenir de cette expérience.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Ces femmes prouvent que les cheveux gris sont plus tendance que jamais

    Ces femmes prouvent que les cheveux gris sont plus tendance que jamais

    Les brunes ne comptent pas pour des prunes, et les femmes aux cheveux gris non plus. Cette couleur est plus tendance que jamais. De nombreuses stars (et anonymes) laissent volontairement apparaître leurs cheveux gris, l’actrice Salma Hayek par exemple. “Il y a beaucoup de préjugés concernant les femmes aux cheveux gris: elles ont l’air vieilles, elles se laissent aller, elles ne prennent pas soin d’elles-mêmes.”