Plein écran
© Photo News

Sans artifice, Camille Lou partage sa “prise de conscience”

Camille Lou se remet en question. Confinée chez elle, la chanteuse profite de cette période pour laisser sa peau et ses cheveux respirer. Et visiblement, cette période l’a également poussée à réfléchir sur l’importance du maquillage et autres artifices dans sa vie.

Sur Instagram, elle a ainsi publié une photo d’elle au naturel, sans maquillage et les cheveux attachés. “Pas de maquillage. Pas de filtre. Plus envie de me sentir jolie. En tout cas plus l’envie d’avoir besoin d’un filtre ou d’une couche de maquillage pour me sentir comme telle. J’ai envie de la vie comme elle est”, a-t-elle écrit en légende. 

“Aujourd’hui, je me rends compte à quel point nous ne supportons pas le silence, le vide, le rien. On ne sait plus vraiment être patient. Mais parfois les silences valent mille mots. Et tout vient à point à qui sait attendre”. 

La jeune femme a ensuite rassuré ses abonnés en précisant que son message n’avait rien de “triste". “À tous ceux qui y voient quelque chose de triste, ou de déprimant, vous n’avez pas compris le sens de ce message. Ce n’est absolument pas le cas. C’est une prise de conscience qui en soulagerait plus d’un. J’apprends la vie! Et j’espère qu’on apprendra tous quelque chose sur nous. Le bonheur ne se résume pas à un sourire ou un éclat de rire”, a-t-elle conclu.

Un message prônant le naturel largement applaudi dans les commentaires. “Bien dit. Tu es sublime”, lui a répondu Marine Lorphelin. “C’est vrai”, a simplement commenté Camille Cerf.