Plein écran
Sarah Hyland © AP

Sarah Hyland à nouveau hospitalisée

L’actrice de “Modern Family” a séjourné dans un hôpital durant quatre jours.

“Pour faire court, je suis allée à l’hôpital parce que j’avais l’impression d’étouffer”, explique Sarah Hyland à ses abonnés sur Instagram. Elle avait le sentiment qu’elle ne pouvait plus respirer et souffrait de douleurs thoraciques. Dans une story, elle poursuit: “Et puis, je me suis dit, peut-être que j’ai un problème de santé. Après une longue journée de travail, je suis allée aux urgences. Je viens de rentrer à la maison. Malheureusement, les médecins n’ont pas pu trouver la cause de mes problèmes. Ils m’ont fait faire toute une série de tests et il n’y a rien qui cloche physiquement chez moi. Alors, oui. Je me demande pourquoi j’étais à l’hôpital...“

Plein écran
Sarah Hyland © Instagram

Affection aux reins et endométriose

L’actrice de 28 ans doit régulièrement se rendre à l’hôpital car elle souffre de dysplasie rénale multikystique, une maladie qui empêche ses reins de se développer convenablement et qui lui crée des kystes douloureux. Elle a subi deux greffes du rein, la dernière en septembre 2017. Sarah Hyland souffre également d’endométriose, une maladie gynécologique caractérisée par des cellules qui migrent en dehors de la cavité utérine. Pour soigner ses maladies, Sarah Hyland a déjà été hospitalisée 16 fois. 

Idées noires

Dans le passé, l’actrice a avoué avoir déjà pensé au suicide à cause de ses problèmes de santé. Elle va aujourd’hui beaucoup mieux, surtout depuis qu’elle est en couple avec Wells Adams, qu’elle a rencontré juste avant sa deuxième greffe de rein. “Il m’a écrit le matin du jour où je me suis fait opérer et nous avons discuté durant toute la période où j’ai été hospitalisée”, avait-elle confiée sur les réseaux sociaux. “Il m’a vue quand j’étais au plus mal. Il a tout traversé avec moi. Je me sens vraiment bien quand je suis avec lui parce qu’il pense que je suis belle malgré tout ça”.

Plein écran
Sarah Hyland et son petit ami Wells Adams © Instagram