Sarah Jessica Parker reprend le costume de Carrie pour une publicité

C'est pour une mission caritative que l'actrice promeut une marque de bière.

Sarah Jessica Parker a juré à l'automne dernier qu'elle ne reprendrait pas la suite des aventures de Carrie Bradshaw si Kim Catrall n'était pas de la partie. Les fans de "Sex And The City" se contenteront donc pour l'instant de quelques minutes durant lesquelles la journaliste du "New York Star" se retourne en jupe de tulle devant un bus. Un clin d'œil à la première saison de la série où le personnage principal attendait avec impatience de voir s'afficher sur un bus une publicité avec son portrait.

L'initiative du projet vient de Matt Damon. L'acteur américain a fondé la fondation Water.org et s'est associé au géant de la bière, Stella Artois, pour garantir à chaque client que l'achat d'une bière permettra l'approvisionnement en eau potable d'une région pendant un mois.

Sarah Jessica Parker était enchantée lorsqu'elle a eu vent du projet. "Je retrouve un personnage qui m'est cher. Brièvement et avec un rebondissement", a-t-elle écrit sur Instagram.

Revisiting a beloved character. Briefly and with a twist. Because, thanks to @stellaartois, when you change up the usual you can do good. X, SJ #Ad #PourItForward

323.6k Likes, 12k Comments - SJP (@sarahjessicaparker) on Instagram: "Revisiting a beloved character. Briefly and with a twist. Because, thanks to @stellaartois, when..."