Plein écran
Sébastien Roch © Instagram

Sébastien Roch arrêté en état d'ivresse

Le comédien a été arrêté pour avoir grillé un feu rouge avec sa Harley Davidson.

Après une soirée arrosée au Coco Festival à Vincennes, Sébastien Roch a été interpellé par les forces de l’ordre, dans le dixième arrondissement de Paris, vers 1h du matin. L’acteur devenu producteur de musique électro avait pourtant passé un bon début de soirée, comme en témoigne une photo publiée sur son compte Instagram. Un contrôle a permis de constater qu’il conduisait avec un taux d’alcoolémie de 0,5 gramme, soit un taux supérieur à la limite autorisée en France. 

“Les mystères de l’amour”

Rendu célèbre dans les années 1990’ pour son rôle dans la sitcom “Hélène et les garçons”, Sébastien Roch continue de séduire son public en participant à la série “Les mystères de l’amour”, depuis 2011. Cette série, il la considère aujourd’hui comme du “pain bénit”, même si elle découle du “premier programme télé low-cost”, dit-il.

La famille

Quand il ne travaille pas, le comédien de 44 ans est surtout père de famille. “J’ai toujours voulu des enfants, construire une famille”, déclarait-il il y a quelque temps. “Mes enfants, ma famille, c’est ma boussole. Sans eux, je me serais peut-être lassé et même perdu”. Il vit aujourd’hui dans le sud de la France, avec sa femme Florence et leurs deux enfants. La petite dernière, Liv, a deux ans.

Florence et Sébastien se sont rencontrés sur Facebook. La créatrice de bijoux l’a demandé en ami et il a tout de suite été “fasciné par son regard”, confie-t-il. Avec elle, il se dit épanoui. Il ajoute: “On se tire vers le haut, on se valorise, on s’admire… Flo ne se gêne pas parfois pour me recadrer et me remettre à ma place. À la maison comme dans ma famille, je ne suis pas une vedette”.