AFP
Plein écran
© AFP

Sharon Stone a échappé à la mort trois fois

Frappée par la foudre, étranglée par une corde à linge et victime d'un AVC... Dans une interview accordée au Sun, Sharon Stone a révélé avoir déjà échappé à la mort trois fois au cours de sa vie. “J’ai vécu beaucoup de choses, c’est fou”.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Le 8 mars, Sharon Stone faisait prendre la température de ses invités: “Les gens m’ont prise pour une folle”

    Le 8 mars, Sharon Stone faisait prendre la températu­re de ses invités: “Les gens m’ont prise pour une folle”

    Sharon Stone a vu la pandémie arriver avant les autres. L’actrice de 62 ans a expliqué dans l’émission No Filter with Naomi, une émission sur YouTube où Naomi Campbell pose les questions, qu’elle avait demandé à une infirmière de prendre la température des gens invités à célébrer ses 62 ans. Les traiteurs et les serveurs ont tous été passés au crible. “C’était le 8 mars. Je pensais que nous devions être prudents.” Ses invités, cependant, la trouvait “un peu extrême”. “Ils se disaient que j’étais un peu folle.”
  1. Jeremstar: “J’ai réalisé que la télé-réalité était un monde pourri, plein de vices et de dangers”
    Interview

    Jeremstar: “J’ai réalisé que la télé-réa­lité était un monde pourri, plein de vices et de dangers”

    Interviews dans son bain, scoops balancés sur son blog... Tout amateur de télé-réalité connait très probablement Jeremstar. Après des années à dévoiler les secrets les plus sombres du milieu (et s’être attiré quelques ennuis), le célèbre blogueur a effectué un virage à 180 degrés. Aujourd’hui engagé contre le cyber-harcèlement, notamment, Jerem a également monté son premier one-man-show. Dans “Enfin sur scène”, l’enfant terrible des réseaux sociaux partage ses plus folles anecdotes et questionne son rapport à la célébrité. “J’étais prêt à tout, et je m’y suis pris de manière parfois un peu loufoque”.