Plein écran
© AFP

Sharon Stone toujours active sur les sites de rencontre: “Je recherche une relation sérieuse”

La star s’est confiée sur son expérience sur les applications de rencontre dans une interview pour “Entertainmnent Tonight”.

Après avoir vu son compte brièvement banni de l’application Bumble, Sharon Stone est de retour, plus active que jamais. Comme elle l’a confié à nos confrères américains, la star est toujours à la recherche de l’amour. “Tout se passe bien, en réalité je m’amuse bien. J’ai rencontré quelques personnes sympas et je me suis fait de bons amis. Je cherche quelqu’un qui veut avoir une relation attentionnée, pleine de compassion et d’amour", a-t-elle déclaré.

Pour l’aider dans sa quête, l’actrice peut compter sur l’aide d’autres célébrités. “Je peux sans hésiter aller voir Sarah Paulson. C’est une amie qui m'est très chère et qui est adorable. Holland Taylor aussi. Je peux aller voir Iliza Shlesinger à coup sûr. Elton [John] et David [Furnish] aussi, c’est sûr”, a-t-elle ajouté. 

La dernière relation sérieuse de la star remonte à 2014. La star venait alors tout juste de divorcer de l’éditeur Phil Bronstein après six ans de mariage. Sharon Stone a également été mariée avec Michael Greenburg, dont elle s’est séparée en 1990.