Plein écran
© Brad Barket

Shawn Mendes et Camila Cabello officiellement ensemble

Les deux stars ont été surprises en train de s’embrasser ce week-end à San Francisco, mettant ainsi un terme aux nombreuses rumeurs qui courraient à leur sujet depuis de longues semaines. 

Le 22 juin dernier, Shawn Mendes et Camila Cabello sortaient le nouveau tube de l’été “Senorita”, une chanson caliente... En effet, à l’occasion les deux chanteurs se sont transformés en acteurs et ont proposé à leurs fans un clip très sexy, où ils jouent le rôle d’amants secrets. Il n’en aura pas fallu plus pour que la toile s’emballe et que les rumeurs d’une possible idylle entre ces deux-là apparaissent. 

Il faut dire que Shawn Mendes et Camila Cabello sont de très bons amis depuis de nombreuses années et ce n’est pas la première fois qu’ils travaillent ensemble. Si pour l’instant chacun avait une vie sentimentale bien distincte et niait tout en bloc, il semblerait pourtant que les choses aient changé. Ce vendredi soir, le couple a été surpris en train de s’embrasser dans un restaurant de San Francisco, peu de temps avant que Shawn Mendes ne donne un concert à Oakland. 

Le lendemain matin, ils ont de nouveau été surpris en train de partager un moment tendre dans un café, tout en prenant leur petit déjeuner. Ce sont les fans qui sont ravis, les deux stars deviennent ainsi le nouveau couple à suivre. On leur souhaite beaucoup de bonheur !