Plein écran
© Photo News

Sheryl Crow a “vu des choses étranges” en tournée avec Michael Jackson

Si elle n’a pas regardé le documentaire “Leaving Neverland”, dans lequel deux hommes affirment avoir été victimes d’agressions sexuelles répétées de la part du chanteur lorsqu’ils étaient enfants, Sheryl Crow a toutefois été témoin de “choses vraiment étranges” lorsqu’elle était en tournée avec lui.

Au début de sa carrière, dans les années 80, Sheryl Crow a été choriste pour Michael Jackson sur sa tournée “Bad”. Une période durant laquelle elle a été témoin du comportement douteux du chanteur, comme elle l’a expliqué dans une interview pour le Telegraph. “Je n’ai pas vu le documentaire et je ne veux pas le voir. Mais j’ai vu certaines choses que j’ai trouvées vraiment étranges et sur lesquelles je me suis posé beaucoup de questions”, a-t-elle confié sans donner plus de détails.

Quelques semaines auparavant, dans une interview pour le Guardian, la chanteuse s’est confiée sur sa relation avec James Safechuck, l’un des deux hommes à avoir témoigné dans le documentaire choc “Leaving Neverland”. “C’est triste. C’était un enfant formidable et tout le temps où il est resté avec nous, c’est-à-dire durant une bonne moitié de la tournée qui durait 18 mois, je me suis demandé: ‘Mais que font ses parents?’” 

Selon Sheryl Crow, “beaucoup d’exceptions ont été faites” pour justifier le comportement étrange de Michael Jackson. “Ça faisait partie de son aura - il était une figure intouchable et presque extraterrestre”. 

“Je suis triste, et j’en veux à beaucoup de gens”, a-t-elle ajouté. “J’ai l’impression qu'il y avait un énorme réseau de personnes qui ont laissé tout ça arriver. C’est tragique”.