Plein écran
© getty

Shia Labeouf: "J'ai été violé par une femme"

Shia LaBeouf a confié avoir été violé par une jeune femme le jour de la Saint-Valentin.

Plein écran
© epa

L'acteur avait accepté de participer à une expérience particulière en février dernier dans une galerie d'art de Los Angeles: porter sur la tête un sac en papier sur lequel figurait l'incription: "Je ne suis plus connu" et être exposé aux visiteurs, sans parler, pendant cinq jours. Un défi qui a dérapé le jour de la Saint-Valentin, comme il le raconte au magazine Dazed and Confused.

"Une femme est venue avec son petit-ami qui est resté dehors en train de surveiller la porte", explique-t-il. "Elle a fouetté mes jambes pendant dix minutes puis elle a enlevé mes vêtements et a commencé à me violer", poursuit l'acteur selon lequel elle est ensuite repartie, le rouge à lèvre bavant, retrouver son compagnon.

"C'est arrivé devant des centaines de gens qui attendaient dehors", précise encre Shia LaBoeuf. "C'était nul. Pas seulement pour moi, mais pour son mec aussi". "Et le pire de tout, c'est que ma copine était dans la file pour venir me voir parce que c'était le jour de la Saint-valentin. Elle a été très affectée quand la nouvelle a commencé à se répandre".

"Quand elle est venue me demander des explications, comme je ne pouvais pas parler, nous sommes tous les deux assis dans le silence", se souvient-il encore. "C'était vraiment douloureux".