Brad Pitt
Plein écran
Brad Pitt © EPA

Shiloh, la fille de Brad Pitt, se sent plus en sécurité avec son père qu’avec Angelina Jolie

Pour le confinement, Shiloh Jolie-Pitt aurait demandé à habiter chez son père, car elle se sentirait “plus en sécurité” avec lui, rapporte le magazine américain Star.

Alors que la pandémie de COVID-19 fait rage et que les pays se ferment pour empêcher la propagation du virus, la jeune femme de 13 ans voudrait que son père la “protège contre le coronavirus”. Les enfants du couple célèbre seraient même heureux de passer ce temps de confinement avec leur père.

“En ce moment, ils trouvent que leur père a une influence vraiment apaisante”, rapporte un proche. “Brad est ravi de les avoir à la maison mais il doit composer avec l’avis d’Angie. Shiloh adore son père et il la rassure quand elle est en difficulté”. L’adolescente aurait demandé à sa mère de poursuivre le confinement avec lui. 

Les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie suivraient leur éducation à domicile et participeraient aux tâches ménagères, en cette période de confinement. “Bien sûr, ils aiment et respectent leur mère, mais ils apprécient aussi l’environnement tranquille que leur offre la maison de leur père”, poursuit le proche de la famille.

Les tensions entre le père de six enfants et son fils Maddox se seraient apaisées. L’acteur aurait même manqué une remise de prix pour être à ses côtés. Maddox, qui suit ses études en Asie, était au même moment de retour à Los Angeles. 

Angelina Jolie et ses enfants, Pax, Shiloh, Vivienne, Zahara et Knox, en septembre 2019.
Plein écran
Angelina Jolie et ses enfants, Pax, Shiloh, Vivienne, Zahara et Knox, en septembre 2019. © Willy Sanjuan/Invision/AP