Plein écran
© EPA

Sia a adopté deux ados de 18 ans

Habituellement très discrète au sujet de sa vie privée, la chanteuse australienne a confirmé à la radio américaine SiriusXM qu’elle avait adopté deux jeunes garçons de dix-huit ans l’année dernière.

Dans une interview pour l’émission “The Morning Mash Up” diffusée sur SiriusXM, la chanteuse a expliqué que les deux garçons étaient trop âgés pour être placés dans une famille d’accueil. “J’ai adopté deux fils l’année dernière. Ils avaient tous les deux 18 ans, ils ont chacun 19 ans maintenant. Ils étaient trop vieux pour aller en famille d’accueil. Je les aime", a-t-elle déclaré. 

La chanteuse et ses fils essaient de vivre le confinement du mieux qu'ils le peuvent.  “Ils ont tous les deux beaucoup de mal à s’en sortir, l’un plus que l’autre”, a-t-elle confié. “Mais ils font tous les deux des choses qui sont vraiment bonnes pour eux en ce moment, qui sont vraiment utiles. Ils font vraiment beaucoup de choses éducatives”. 

Sia, qui s’est séparée de son mari en décembre 2016, élève ses deux fils toute seule. En janvier dernier, elle avait d’ailleurs déclaré qu’elle comptait rester “célibataire pour le reste de [sa] vie”. “Je n’ai pas le temps d’avoir une relation”.