Billie Eilish au MET Gala.
Plein écran
Billie Eilish au MET Gala. © Photo News

Son changement de look lui a coûté plus de 100.000 abonnés: “Les gens ont peur des gros seins”

Billie Eilish affirme avoir perdu près de 100.000 abonnés sur Instagram depuis son changement de look. Ses fans réclament régulièrement de retrouver “l’ancienne Billie", aux cheveux noirs et aux vêtements baggy. 

  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. La “wolf cut”, la coupe de cheveux la plus demandée en ce moment

    La “wolf cut”, la coupe de cheveux la plus demandée en ce moment

    Totalement wild. La “wolf cut” s'impose comme la coupe de cheveux de l’été. Popularisée par plusieurs célébrités, elle a rapidement été reproduite par la plus jeune génération, qui n’hésite pas à bombarder les réseaux sociaux avec des clichés de cette coiffure ultra-tendance. Et comme souvent, cette coupe très en vogue ne fait que reprendre les codes d’autres mises en beauté déjà portées par les générations précédentes.
  3. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.