Sophia Bush affirme avoir été manipulée sur le tournage des “Frères Scott”
Dans une interview accordée au podcast “Chicks in the office”, Sophia Bush, l’inoubliable Brooke Davis dans la série “Les Frères Scott”, a révélé avoir été manipulée par les équipes du programme. Très jeune à l’époque de la diffusion de la série, elle se souvient que la direction faisait tout pour diviser les acteurs dans le but de mieux les contrôler.
On a adoré suivre leurs aventures dans les années 2000. À l’écran, Lucas (Chad Michael Murray), Nathan (James Lafferty), Peyton (Hilarie Burton) et Brooke (Sophia Bush) formaient une belle bande d’amis, toujours le sourire aux lèvres. Mais derrière les caméras, tout n’était pas aussi rose. Comme l’a expliqué Sophia Bush dans le podcast “Chicks in the office”, plusieurs acteurs, dont elle, ont été “manipulés” par la direction de la série.
Diviser pour mieux régner
Lorsqu’elle a tourné dans la première saison des “Frères Scott”, l’actrice était âgée de 20 ans à peine. Elle avait très peu d’expérience dans le milieu. “Les équipes voulaient qu’on se comporte comme des adultes, pourtant, nous étions considérés comme des pions”, raconte-t-elle. “En face de nous, nous avions des adultes en qui nous avions confiance. Mais aujourd’hui, on se rend compte qu'ils nous manipulaient. Ils faisaient tout pour nous séparer, pour que les acteurs ne soient pas proches entre eux. Ils avaient peur qu'on leur réclame plus d’argent. Mais à l’époque, on ne savait pas tout ça.”
(la suite ci-dessous)
L’actrice ajoute qu’au début des années 2000, les réseaux sociaux n’existaient pas. Selon elle, c’était beaucoup plus compliqué de se rendre compte du fait qu’on était mal payé ou du moins, pas équitablement. Aujourd’hui, Sophia Bush met un point d'honneur à travailler dans un environnement sain. “Je veux que les plateaux sur lesquels je travaille soient des endroits où les gens peuvent poser des questions et obtenir des réponses. Des endroits où donner le meilleur de soi-même est un défi et pas une menace. Travailler doit aussi être une forme d’amusement."
Revenir en arrière
Sophia Bush n’est pas la seule à avoir dénoncé le côté manipulateur de la direction des “Frères Scott”. Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz avaient également expliqué que le créateur de la série “divisait les acteurs pour mieux régner”. “Si seulement on pouvait revenir en arrière et ne pas avoir l’impression de travailler en étant tous divisés. On pourrait davantage apprécier la compagnie des uns et des autres", avait confié Bethany Joy Lenz, qui jouait le rôle de la belle Haley James Scott.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Pascal Obispo en couple avec une célèbre journaliste? “Une histoire inattendue”
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Qui est Megan Thee Stallion, la rappeuse américaine aperçue au bras de Romelu Lukaku?
Son nom fait le tour de la presse ces derniers jours. Le week-end dernier, la rappeuse américaine Megan Thee Stallion a été aperçue en compagnie de Romelu Lukaku au mariage de l’attaquant de l’Inter, Lautaro Martinez. Entre une carrière à succès outre-Atlantique et une vie privée particulièrement mouvementée: voici qui est la (plus que probable) nouvelle compagne du Diable Rouge. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
-
“Je me battais pour perdre mes rondeurs”: Aurélie Van Daelen affiche son corps presque nu et livre un message fort
-
“Ça va ou quoi Bordeaux?”: en concert à Lyon, Aya Nakamura crée le malaise en se trompant de ville
Un peu déboussolée? En plein succès, Aya Nakamura enchaîne les concerts, au point de ne plus s'y retrouver. Alors qu’elle était sur scène à Lyon, la chanteuse a lancé au public: “Ça va ou quoi Bordeaux?” Une boulette devenue virale sur les réseaux sociaux. -
Salvatore Adamo récompensé par la Sabam pour l'ensemble de sa carrière
Salvatore Adamo s’est vu décerner une Muse jeudi soir, à l’issue de son concert au Kursaal à Ostende. Ce prix, attribué par la société belge des auteurs, compositeurs et éditeurs (Sabam), entend rendre hommage à l’ensemble de sa carrière, annonce vendredi la Sabam.