Plein écran
Sophie Turner et Joe Jonas juste avant leur union. © Getty Images

Sophie Turner et Joe Jonas se sont mariés à Las Vegas

VideoFiancés depuis octobre 2017, les amoureux se sont finalement dit "oui" après la cérémonie des Billboard Music Awards.

Quelques heures seulement après la cérémonie des Billboard Music Awards, Sophie Turner et Joe Jonas ont pris la direction de la Chapelle de l'Amour à Las Vegas pour s'unir. Un mariage surprise puisque les amoureux, fiancés depuis octobre 2017, avaient annoncé vouloir se marier en France à l'été 2019. 

L'actrice de Game of Thrones, 23 ans, et le chanteur des Jonas Brothers, 29 ans, se sont ainsi dit "oui" sous les yeux de leurs proches, au cours d'une cérémonie célébrée par un sosie d'Elvis Presley. 

En live sur Instagram
Le DJ américain Diplo présent lors de l'union a partagé quelques vidéos sur son compte Instagram, qui montrent Joe Jonas en train d'attendre sa future épouse aux côtés de ses frères et témoins, Nick et Kevin. Sophie Turner apparaît alors en robe blanche, un bouquet de fleurs à la main. 

Interpellé par un internaute sceptique, Diplo lui a confirmé qu'il s'agissait réellement du mariage de Sophie Turner et Joe Jonas. "Est-ce que je viens de voir Joe Jonas se marier en direct sur Instagram?", a écrit le fan. Le DJ lui a répondu par un sobre "Yes".