Plein écran
Stéphane Plaza © Instagram

Stéphane Plaza se lance dans les jeux de société

Après avoir travaillé dans l’univers du théâtre, dans celui de la bande dessinée et à la télé, l’animateur de 49 ans lance son jeu de société: “Plaza city”.

Le nouveau jeu de Stéphane Plaza invite les participants à “devenir le meilleur expert immobilier de la ville, à l’issue d’une semaine de compétition acharnée entre agents”. Les joueurs disposeront de cartes “biens” qu’ils pourront proposer aux clients. Ceux-ci se présenteront à chaque nouveau tour, sous forme de carte. Ils auront différents critères de recherche, comme le nombre de chambres, le quartier ou la superficie, auxquels les agents tenteront comme ils pourront de répondre. Le jeu est vendu au prix de 24,99 euros.

Celui qui a été élu “l’animateur préféré des Français” par “TV Magazine” présente, depuis 2006, les émissions “Recherche appartement ou Maison”, “Maison à vendre” et “Chasseurs d’appart”. 

Vie sentimentale

Il y a peu, le meilleur ami de Karine Le Marchand faisait des confidences sur sa vie sentimentale, au micro des Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Il confiait que, lors de ses débuts en tant qu’agent immobilier, il avait eu une relation de quelques mois avec une femme de plus de 70 ans, dont il était chargé de vendre l’appartement. “J’ai vendu l’appartement, encaissé la commission et après, je l’ai remerciée en lui faisant l’amour”, a-t-il raconté. Il avait à l’époque 23 ans. 

Plein écran
La boite de jeu Plaza City. © Plaza City