Gilles Verdez n'a pas pu retenir ses larmes en apprenant les détails du cambriolage dont ont été victimes Bernard Tapie et son épouse Dominique.
Plein écran
Gilles Verdez n'a pas pu retenir ses larmes en apprenant les détails du cambriolage dont ont été victimes Bernard Tapie et son épouse Dominique. © Capture d'écran C8

Stéphane Tapie raconte l’agression de son père, Gilles Verdez fond en larmes

Stéphane Tapie a évoqué le violent cambriolage dont ont été victimes son père Bernard Tapie et son épouse Dominique ce lundi sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. Un récit bouleversant face auquel Gilles Verdez n’a pu contenir son émotion. “C’est comme si on avait attaqué ma famille", a-t-il déclaré.

  1. Les photos chocs de Bernard Tapie et son épouse après le violent cambriolage à leur domicile
    MISE À JOUR

    Les photos chocs de Bernard Tapie et son épouse après le violent cambriola­ge à leur domicile

    Frappés, ligotés et cambriolés: l’homme d’affaires français Bernard Tapie et son épouse ont été violentés dans la nuit de samedi à dimanche par quatre hommes qui se sont introduits dans leur maison, avant de prendre la fuite avec des bijoux. Invité sur Cnews ce lundi, le fils du couple, Laurent Tapie, a dévoilé deux clichés des visages tuméfiés de ses parents pour répondre aux rumeurs de “faux cambriolage”.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Le nouveau projet naturel (et ultra-personnel) de Maria Del Rio

    Le nouveau projet naturel (et ul­tra-personnel) de Maria Del Rio

    “Lela”. De la douceur, un enivrant parfum du Sud et une sacrée valeur sentimentale: c’est ce qui compose le tout nouveau projet de Maria Del Rio. Après la radio, la télévision, et même la chanson, la célèbre animatrice de Radio Contact se lance dans le domaine de la beauté. Elle vient tout juste de dévoiler son “bébé”, une ligne de cosmétiques créée avec son nouveau compagnon Laurent, sans qui “rien de tout ça n’aurait été possible”. Plongée dans un univers qui sent bon la sincérité.