Johnny Depp
Plein écran
Johnny Depp © EPA

Sur ces clichés inédits, le fils de Johnny Depp est son parfait sosie

On l’oublie parfois, mais Johnny Depp a bien eu deux enfants lors de son histoire d’amour avec Vanessa Paradis: Lily-Rose et Jack Depp. Le petit dernier a grandi loin du feu des projecteurs et se fait plus discret que sa grande sœur. Mais des photos inédites de lui ont été publiées sur Instagram, soulignant sa ressemblance frappante avec son père. 

  1. Clap de fin pour “La Casa de Papel”: “On a tous pleuré comme des bébés”
    Interview exclusive

    Clap de fin pour “La Casa de Papel”: “On a tous pleuré comme des bébés”

    Bella Ciao. Après cinq ans, “La Casa de Papel” tirera bientôt sa révérence avec une ultime saison dont la première partie sortira en septembre. À quelques semaines de cette diffusion tant attendue, Darko Perić alias Helsinki, s’est confié sur son parcours en tant qu’acteur, ses impressions sur la série qui l’a révélé au grand public et l’ambiance sur les plateaux de tournage à l’heure de dire au revoir à ses collègues braqueurs. Rencontre avec un acteur passionnant et aussi attachant que son personnage.
  2. Moundir se met à nu: “Je voulais me faire de l’argent facile mais l'argent facile, ça n’existe pas”
    Interview

    Moundir se met à nu: “Je voulais me faire de l’argent facile mais l'argent facile, ça n’existe pas”

    Autour de lui, des cris d’enfants et le doux bruit d’une première journée d’été dans le Sud. Moundir sourit. Il y a peu, il était hospitalisé pour des complications liées au Covid. Il va “beaucoup mieux”. Il est toujours “en convalescence” mais il fait tout “pour récupérer au plus vite”. “Cette maladie est tellement traître. Il faut faire attention. J’ai beaucoup progressé depuis que je suis sorti de l’hôpital.” Optimiste, il sait que ça ne va faire qu’“aller mieux” désormais.