Plein écran
© Instagram @taylorswift

Taylor Swift fait le buzz avec une vidéo d’elle saoule

Le samedi 10 août, la chanteuse a été filmée lors d’une soirée et ne semblait pas en être à son premier verre. Une vidéo devenue virale qui l’a beaucoup amusée. 

Pour célébrer le succès de ses dernières chansons, Taylor Swift a organisé une soirée avec plusieurs de ses amis. Une fête apparemment fort arrosée, puisque la chanteuse est apparue dans une vidéo complètement saoule. Vêtue d’une robe à paillettes, elle a dansé sur ses derniers succès et n’a pas hésité pour l’occasion à se décoiffer. 

La vidéo a très vite été relayée sur les réseaux sociaux et partagée plus de 10.000 fois. À tel point que le hashtag #DrunkTaylor (Taylor bourrée) est devenu l’une des premières tendances sur Twitter durant quelques heures. Face à cet engouement, la chanteuse a réagi avec humour. “J‘ai organisé cette fête pour que les gens qui ont participé à ces vidéos soient avec moi. On a tellement ri en voyant que ‘Drunk Taylor’ était dans les tendances Twitter. À la vôtre !”, a plaisanté Taylor Swift sur son compte Instagram.