Taylor Swift hilarante dans une vidéo post-opératoire

La vidéo a déjà fait le tour du web, on y voit la chanteuse encore sous l’effet de l’anesthésie, suite à une intervention chirurgicale, délirer à propos d’une banane. 

Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon, les nerfs de Taylor Swift ont été mis à rude épreuve. Avec la complicité de sa maman, l’animateur de télévision a diffusé une vidéo de la chanteuse quelques heures après qu’elle a subi une opération au laser des yeux. Taylor Swift apparait les cheveux en bataille et un masque de protection sur les yeux. Clairement encore sous l’effet de l’anesthésie, elle tente de saisir une banane mais éprouve quelques difficultés. “Ce n’est pas la banane que je voulais”, dit-elle sur le point de fondre en larmes. “Que va-t-on faire de cette banane maintenant ? Elle n’a plus de tête”, poursuit-elle. 

On l'aperçoit ensuite couchée dans son lit en train de manger le fruit en question. Sa mère lui demande alors de ne pas s’endormir en mangeant et la chanteuse lui répond: “Je ne suis pas endormie, mon esprit est vivant”. Une vidéo qui a été largement partagée sur les réseaux sociaux et qui a provoqué l'hilarité des internautes. 

Justin Bieber s’en mêle 

Justin Bieber, connu pour sa mésentente avec la chanteuse, a même fait une allusion à la vidéo dans sa story Instagram. Filmé par sa femme dans sa cuisine, on l’entend crier: “Ce n’est pas la banane que je voulais. Ce n’est pas la bonne banane, celle-ci n’a pas de tête”. Sa femme, amusée, dit alors: “C’était tellement drôle!” Une vidéo qui a fortement déplu aux fans de Taylor Swift qui s’en sont particulièrement pris à Hailey Bieber. 

“Tais-toi Hailey Baldwin, tu n’as pas de carrière, tu n’as pour toi qu’un nom de famille et le fait de te coucher contre Justin Bieber le soir, alors laisse les adultes discuter entre eux”, peut-on notamment lire dans les commentaires. Face à ces réactions, la jeune mariée a souhaité prendre la parole. “Je ne pensais pas que je pouvais mettre quelqu’un si en colère, je suis vraiment désolée, vous êtes vraiment aussi fâchés que ça? Seigneur c’est incroyable, j’espère ne jamais me mettre en rogne comme ça pour quelqu’un que je ne connais même pas”, a-t-elle déclaré. 

Plein écran
© Capture d'écran YouTube