Plein écran
© epa

The Weeknd change de look et s’attire les moqueries des internautes

Invité au Festival international du film de Toronto, le chanteur a fait sensation sur le tapis rouge en arborant un tout nouveau look. 

C’est loin de son style streetwear et décontracté que le chanteur est apparu ce lundi au Festival international du film de Toronto. Présent pour assister à la projection du film “Uncut Gems”, dans lequel il incarne son propre rôle, le Canadien de 29 ans était vêtu d’un smoking bleu marine froissé. Mais c’est surtout son visage qui a retenu l’attention, puisque maintenant le chanteur a une moustache et une coupe de cheveux disco. 

Plein écran
© REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Un nouveau style qui a beaucoup amusé les internautes qui s’en sont donnés à cœur joie sur les réseaux sociaux. “Mdr The Weeknd il peut jouer dans la prochaine saison de Narcos la”, “C’est The Weeknd ou Laurent Voulzy là?”, C’est plus “The Weeknd” la c’est “The fin de semaine” peut-on notamment lire sur Twitter. 

Le chanteur n’a pour l’instant pas l’air de prêter attention à toutes ces moqueries. Il faut dire qu’il est pas mal occupé puisqu’il travaille sur un tout nouvel album qui sortira au mois de novembre prochain.