Plein écran
Thierry Ardisson clashe Charline Vanhoenacker © France Inter

Thierry Ardisson répond aux critiques de Charline Vanhoenacker: “Je n’en ai rien à foutre”

“Vous avez essayé de faire de la télé, ça a duré 15 jours. De mon côté, j’ai fait 34 ans de télévision”.

Plein écran
Charline Vanhoenacker © DR

Nous vous en parlions cette semaine, Charline Vanhoenacker se réjouit de l’arrêt de l’émission “Les Terriens du Samedi”, sur C8. Elle juge le programme trop “putassier”. Une annonce qui n’a pas plu à son présentateur, Thierry Ardisson, qui était interviewé ce matin par Léa Salamé sur France Inter, radio où Charline Vanhoenacker officie. L’animateur a expliqué que l’arrêt de son émission n’avait rien de réjouissant puisqu’il mettait une centaine de personnes au chômage. 

Citation

100 personnes au chômage, vous qui êtes de gauche, j'imagine que cela doit vous embêter.

Thierry Ardisson

Charline Vanhoenacker a tenté une défense en interprétant le terme “putassier” comme un compliment. Pour Thierry Ardisson, la Belge était plus drôle dans le passé et même Alex Vizorek, qui travaille avec elle, se serait montré surpris de sa réaction.

L’homme en noir a clamé son incompréhension face à la critique d'une émission “qui essaie d’élever le débat”. En s’adressant à la chroniqueuse, il a ajouté: “Vous avez essayé de faire de la télé cela a duré quinze jours. Moi j’ai fait 34 ans de télévision avec un certain succès donc vos leçons, je n’en ai rien à foutre “.

Plein écran
Thierry Ardisson © Photo News