Plein écran
© photo_news

Thierry Samitier revient sur sa participation à "Danse avec les stars"

Le comédien est revenu son son expérience de danseur dans le magazine "Entrevue".

Connu pour son rôle dans la mini-série de TF1 "Nos chers voisins", Thierry Samitier a également fait un passage éclair dans "Danse avec les stars". Le comédien a avoué s'être retrouvé un peu par hasard dans le programme: "Ils m'ont appelé en avril dernier et j'étais disponible car j'avais refusé la tournée de Nelson, la pièce avec Chantal Ladesou, en pensant qu'on tournait Nos chers voisins pour TF1. C'est un concours de circonstance", a-t-il confié à Entrevue.

Et la danse ne fait pas partie de ses talents, puisque le comédien, qui dansait avec Emmanuelle Berne, a été éliminé à l'issue du troisième prime. Un mal pour un bien, selon lui: "Il y a quelque chose de déprimant dans le concept de l'émission: c'est de voir tes copains partir. Donc il vaut mieux partir dans les premiers".

Enfin, il a tenu a s'exprimer sur la somme gagnée pour sa participation à DALS: "C'est sûr que tu gagnes plus qu'un ouvrier mais moins qu'un acteur. EnjoyPhoenix doit gagner plus en faisant ses vidéos", a-t-il déclaré. Selon les chiffres avancés par le magazine public, il aurait perçu environ 400 000 euros.